Comment porter la robe pull ?

La robe pull se trouve sur les bancs des pièces intemporelles et faciles à porter. Toutefois, les femmes refusent de l’enfiler de crainte de ressembler à une petite pelote de laine. Voici donc des suggestions de combinaisons avec une robe pull pour sublimer votre corps sans paraître ringard.

Les indémodables cuissardes

Elle demeure la pièce phare de toutes les femmes en période hivernale. Son côté décalé, décontracté et son tissu douillet apportent un bon confort de port. Elle garde une chaleur optimale tout en conservant du style. Affirmer votre élégance en optant pour le combo robe pull et cuissards. En effet, le vêtement offre une occasion de sortir ces bottes aux longues tiges de votre placard. Contrairement à ce que l’on pense, la combinaison ne véhicule aucune connotation vulgaire. Ajoutez un blouson en cuir pour doubler l’isolation. Placez un collier en or en guise d’accessoire autour de votre cou. Le bijou dépose une note scintillante à l’ensemble. Peaufinez le tout avec un petit sac à dos en cuir. L’ensemble laisse entendre un style rock qui met vos jambes en valeur.

Le look sportwear

La pièce s’invite dans le look sportwear qui consiste en un mélange entre le look casual et le côté « bad girl » avec un soupçon d’élégance. Choisissez une robe pull en version sweat à capuche. Sublimez l’article avec une paire de baskets basses en cuir, à bout arrondi en plus d’un laçage à 5 œillets. Sachez que ces types chaussures constituent l’essence même du look sportwear. Doublez la robe d’un joli teddy long ou court. Vous pouvez également opter pour une robe claire et ample. Dans ce cas, mettez l’accent sur vos courbes féminines en agrémentant la pièce d’une ceinture noire équipée d’une fermeture en boucle. Complétez le tout d’une paire de colons noir, sans oublier les incontournables baskets.

Le style glamour pour toutes les saisons

La robe pull possède de nombreuses déclinaisons : courtes, longues, légères, épaisses ou en taille XXL. Certaines personnes pensent qu’elle n’a sa place qu’en hiver. Pourtant, la pièce se porte parfaitement en été. En effet, le vêtement est idéal pour accompagner vos soirées estivales. Dans ce contexte, sélectionnez un modèle féminin, près du corps et court. Misez sur une couleur sombre. Si l’événement impose une certaine formalité, choisissez un article paré d’un décolleté ou d’un col bateau. Complétez la tenue avec des escarpins et un bracelet en or. Si la soirée autorise les tenues décontractées, troquez les talons hauts contre des bottines ou des slip-on. Surmontez le tout d’une petite veste en laine mixée d’une écharpe légère. Pour les journées ensoleillées, mariez la tenue avec un chapeau de paille sublimé d’un tressage élastique. Protégez vos yeux avec des lunettes de soleil et finissez par un sac en bandoulière.

Les dernières tendances en matière de mode
Actualité fashion : quels sont les meilleurs designers de haute couture ?