Comment préparer son look d’Halloween ? Trouvez la tenue la plus originale !

La faille dans les costumes tout prêts est que vous risquez de passer un mauvais moment lors du jeu farce ou friandise. Le risque d’avoir plusieurs sosies est très élevé. Il est difficile de savoir combien de fois Spiderman est vraiment passé demander des friandises lorsqu’il y a plus de 2 Spiderman dans le quartier. De plus, il est évident que le but dans cette fête d’Halloween est, quelque part, de se démarquer. Il vaut mieux choisir un déguisement spécial grâce à ces quelques retouches et astuces.

Un déguisement authentique et unique

La première étape à faire est de choisir en quoi se déguiser. Veuillez ne pas opter pour les déguisements de personnage trop commun, même pour un prêt-à-porter. Il est indéniable que cette « clé en main » facilite beaucoup la tâche dans la recherche des accessoires. Cependant, les dépenses pour le costume fait maison contrebalancent l’achat des tenues tout prêt.
Ensuite, le look effrayant est tout autant adéquat que le look pas effrayant s’il est réussi. Choisissez simplement le look que vous et votre personnalité ressortent le mieux. Pour changer un peu, vous pouvez créer le design de votre propre tenue au lieu de toujours copier la sorcière ou les zombies.
Justement, il existe des déguisements simples et basiques, mais entre bien dans le code vestimentaire. En guise d’exemple, le déguisement en chat noir est simple à concevoir : il s’agit d’assemblage de quelques accessoires et des habits noirs. Inverser les rôles et se déguiser en le sexe opposé est également une bonne idée pour une tenue Halloween.

Un déguisement dans les temps et original

Se déguiser en des personnages de films ou dessins animés très connus est très tendance. Toutefois, il se peut que plusieurs amateurs de ces films soient à l’affût d’Halloween pour sortie de chez eux déguisés en le meilleur protagoniste du film.
Ainsi, si vous avez les mêmes goûts, mais vous avez envie d’être original, personnalisez votre tenue Halloween. Seul le prêt-à-porter est fabriqué en série. En concevant votre déguisement pièce par pièce à la main, il sera sans égal et meilleur, car la tenue est personnalisée.
L’Halloween permet également de montrer la cohésion entre des personnes. Pour illustrer, les déguisements en famille soulignent une appartenance et une unification. Se déguiser en groupe rendrait l’évènement plus agréable, que ce soit entre amis ou même au sein d’une association.

Les détails qui perfectionnent

N’oubliez pas d’apporter les accessoires qui vont avec vos costumes. Votre tenue Halloween sera très réussie grâce à ces petits détails, étant donné qu’Harry Potter n’est pas Harry Potter sans sa baguette ou ses lunettes. Tous personnages possèdent ces accessoires qui leur sont inhérents et qui représentent même leurs identifiants.
Ces accessoires peuvent être trouvés en magasins que fabriqués à la main. Concernant le maquillage, les tutoriels de maquillage en ligne seront d’une très grande aide et d’inspiration. Le maquillage est à ne pas sous-estimer, surtout pour les déguisements effrayants, afin de simuler des plaies ou pour mieux ressembler au personnage copié.

Actualité fashion : quels sont les meilleurs designers de haute couture ?
Dénicher une boutique de lithothérapie près de chez vous en quelques clics